Prendre Bitcoin sur la Lune? Un astronaute recevra le premier Bitcoin en direct à ABS2020

Le sommet Asia Blockchain 2020 (ABS2020) a débuté le mercredi 15 juillet, virtuellement, avec une allocution du fondateur et PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, intitulé Driving Growth with Ecosystem Strategy.

Kris rejoint plus de 200 conférenciers, dont le commissaire de la SEC, Hester M. Peirce, coprésident du groupe de travail FinTech de la Commission européenne, Pēteris Zilgalvis, le chercheur principal de Microsoft, Glen Weyl, et bien d’autres, avec des panels et des ateliers sur des sujets tels que la finance décentralisée (DeFi), stockage cloud, monnaies numériques des banques centrales (CBDC), Ethereum 2.0, régulation des actifs numériques et avenir décentralisé.

L’ancien commandant de la Station spatiale internationale Chris Hadfield, connu comme l’astronaute le plus célèbre depuis Neil Armstrong, est également un conférencier très attendu de l’événement

Chris offrira non seulement aux participants des informations précieuses sur le leadership à partir de son expérience, mais parlera également de la façon dont il considère l’industrie spatiale comme la prochaine frontière pour la Bitcoin Future.

Chris pense qu’avec l’infrastructure pour extraire les ressources de la Lune, vient le potentiel de milliers de milliards de richesses – et que la blockchain pourrait être un élément clé de l’infrastructure minière, comme l’a révélé une interview officielle avant l’événement. Lors de sa session d’ouverture en direct prévue à 9 h 30 GMT + 8 le 17 juillet (21 h 30 HAE le 16 juillet), Chris recevra également son premier Bitcoin du CSO de Blockstream Samson Mow, qui a déclaré:

«C’est formidable de pouvoir envoyer à Chris son premier morceau de BTC et de le faire descendre dans le terrier du lapin.»

La conférence de 5 jours se déroule de 9h00 à 21h00 GMT + 8 (21h00 à 9h00 HAE) tous les jours jusqu’au 19 juillet, avec des cabines virtuelles et des opportunités de réseautage alimentées par Brella sur une 7 / 24 base.

Célébrant sa première édition en ligne, l’organisateur organisera également une grande fête virtuelle de 12 heures le 16 juillet à partir de 10h30 GMT + 8 (22h30 HAE), où les professionnels de l’industrie pourront se détendre, se détendre et créer des liens. la musique et les jeux comme s’ils étaient à une vraie fête.

Plus de 10 000 personnes devraient se connecter à ABS2020. Avec le code [DAILYHODL.ABS], vous pouvez facilement enregistrer un pass de terre gratuit sur abasummit.io/tickets et profiter d’un extrait de l’événement dans le confort de votre maison.

À propos du Sommet Asie Blockchain

Asia Blockchain Summit est un événement annuel organisé par Asia Blockchain Alliance, et l’un des sommets les plus emblématiques de la blockchain au monde. Chaque année, l’événement attire des milliers de professionnels des startups de l’industrie, des sociétés d’investissement, des géants des services financiers, des marques mondiales, des institutions académiques, des médias internationaux et des groupes politiques pour se rassembler à Taipei et engager des discussions dynamiques et significatives sur les tendances et les problèmes pressants auxquels sont confrontés l’industrie de la blockchain.